N° 1 :
Journalisme : retour aux sources, automne 2013
Pour le commander :
le fichier [PDF - 1 Mo]Pour consulter un extrait :
www.pug.fr/produit/1129/9782706118449/Politiques%20de%20communication%20n1%20-%20novembre%202013N° 2 :
De la Démocratie en entreprise. Dialogue social et représentation des salariés, printemps 2014
Pour le commander :
le fichier [PDF - 1 Mo]N° 3 :
S'engager sur internet, automne 2014
Pour le commander :
le fichier [PDF - 480 Ko]N° 4 :
Les ancrages sociaux de la réception, printemps 2015
Pour le commander :
le fichier [PDF - 303 Ko]N° 5 :
La fabrique du goût, automne 2015
Pour le commander :
le fichier [PDF - 322 Ko]N° 6 :
Des "vraies gens" aux "followers". Les mises en scène médiatiques de la parole publique à l'heure du numérique, printemps 2016
Pour le commander :
le fichier [PDF - 225 Ko]N° 7 :
La politique en représentations, automne 2016.
Pour le commander :
le fichier [PDF - 252 Ko]N° 8 :
Socioanalyse / Psychanalyse. Du sujet dans la communication, printemps 2017.
Pour le commander :
le fichier [DOC - 553 Ko]Hors série 1 :
Sound Studies. A l'écoute du social, automne 2017.
Pour le commander :
le fichier [PDF - 443 Ko]N° 9 :
Le patient en observation, automne 2017.
Pour le commander :
le fichier [PDF - 346 Ko]N° 10 :
Politiques de catégorisation du monde social, printemps 2018.
Pour le commander :
le fichier [PDF - 553 Ko]N°11 :
Publics et réceptions des injonctions institutionnelles, automne 2018.
Pour le commander :
le fichier [PDF - 242 Ko]N° 12 :
Les "Big data" au travail. Les métiers de la donnée entre expertises professionnelles et effets de croyance, printemps 2019.
Pour le commander :
le fichier [PDF - 294 Ko]N° 13 :
YOUTUBE, espace d'expression politique ?, automne 2019.
Pour le commander :
le fichier [PDF - 316 Ko]N° 14 : VARIA, printemps 2020
N° 15 : "L'argent en politique : un sujet public ?", automne 2020
N° 16 : "Un journalisme de "qualité" ? Hiérarchisations et classements des actualités", printemps 2021
N° 17 : "Médias, socialisation et formations des dispositions", automne 2021.
N° 18 : VARIA, printemps 2022.
N°19 : "Battre la campagne numérique. Les recompositions des activités électorales à l'heure de la digitilisation", automne 2022.