Accès direct au contenu

Dans :


Imprimer la page
impression pdf

Politiques de communication > Liste des numéros

Liste des numéros

 N° 1 : Journalisme : retour aux sources, automne 2013
Pour le commander : le fichier [PDF - 1 Mo]
Pour consulter un extrait :
www.pug.fr/produit/1129/9782706118449/Politiques%20de%20communication%20n1%20-%20novembre%202013

N° 2 : De la Démocratie en entreprise. Dialogue social et représentation des salariés, printemps 2014
Pour le commander : le fichier [PDF - 1 Mo]

N° 3 : S'engager sur internet, automne 2014
Pour le commander : le fichier [PDF - 480 Ko]

N° 4 : Les ancrages sociaux de la réception, printemps 2015
Pour le commander : le fichier [PDF - 303 Ko]

N° 5 : La fabrique du goût, automne 2015
Pour le commander : le fichier [PDF - 322 Ko]

N° 6 : Des "vraies gens" aux "followers". Les mises en scène médiatiques de la parole publique à l'heure du numérique, printemps 2016
Pour le commander : le fichier [PDF - 225 Ko]

N° 7 : La politique en représentations, automne 2016.
Pour le commander : le fichier [PDF - 252 Ko]

N° 8 : Socioanalyse / Psychanalyse. Du sujet dans la communication, printemps 2017.
Pour le commander : le fichier [DOC - 553 Ko]

Hors série 1 : Sound Studies. A l'écoute du social, automne 2017.
Pour le commander : le fichier [PDF - 443 Ko]

N° 9 : Le patient en observation, automne 2017.
Pour le commander : le fichier [PDF - 346 Ko]

N° 10 : Politiques de catégorisation du monde social, printemps 2018.
Pour le commander : le fichier [PDF - 553 Ko]

N°11 : Publics et réceptions des injonctions institutionnelles, automne 2018.
Pour le commander : le fichier [PDF - 242 Ko]

N° 12 : Les "Big data" au travail. Les métiers de la donnée entre expertises professionnelles et effets de croyance, printemps 2019.
Pour le commander : le fichier [PDF - 294 Ko]

N° 13 : YOUTUBE, espace d'expression politique ?, automne 2019.
Pour le commander : le fichier [PDF - 316 Ko]

N° 14 : VARIA, printemps 2020

N° 15 : "L'argent en politique : un sujet public ?", automne 2020

N° 16 : "Un journalisme de "qualité" ? Hiérarchisations et classements des actualités", printemps 2021

N° 17 : "Médias, socialisation et formations des dispositions", automne 2021.

N° 18 : VARIA, printemps 2022.

N°19 : "Battre la campagne numérique. Les recompositions des activités électorales à l'heure de la digitilisation", automne 2022.

 

 

 

Dernière mise à jour de cette page : 28 février 2023


Responsable éditorial

Stéphane Olivesi

Faculté de droit et de science politique
Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines,
3 rue de la Division Leclerc
78280 Guyancourt
http://www.uvsq.fr